Sims 4 : Le jeu se ferme seul et éteint parfois mon pc
Bonjour,
J'ai longuement parcouru ce forum à la recherche d'aide. Depuis la sortie du pack A Louer j'ai de gros bugs comme beaucoup de joueurs, ce qui m'a poussé à arrêter de jouer aux Sims tant le jeu est devenu injouable. Récemment j'ai décidé d'y retourner en créant une nouvelle partie. Mais je me suis très vite rendue compte que le jeu se ferme tout seul à des moments aléatoires (le plus récent en sauvegardant) et amène parfois mon pc à s'éteindre complètement avant de se relancer tout seul, ce qui va finir par bousiller ma machine je suppose. Je précise que je joue de base avec le MCC et Ui Cheats, sans CC du tout. J'ai donc retiré ces deux mods et même j'y ai cru un instant, le problème persiste. Je joue aussi sur la save de NS depuis plusieurs années et n'ai donc pas testé le problème sur une save vierge du jeu de base. Je précise également que je possède toutes les extensions, excepté quelques rikikits.
Je ne sais pas si c'est un problème de carte graphique (en sachant que je peux jouer à d'autres jeux sans aucun soucis), ou si ce sont bien les Sims le problème. Depuis A Louer, j'ai plein de bugs de toute façon mais celui-ci est de loin le plus détestable !
En espérant pouvoir y rejouer sans problème, un jour. ☹️