Forum Discussion
@TheSimsShado
Je serais toi, j'essaierais de jouer sur une save vierge pour écarter la piste de la save corrompue et je vérifierais si mes mods sont bien à jour...
Quand tu as retiré ces deux mods, as-tu pensé à supprimer le fichier localthumbcache. package pour effacer les traces éventuelles laissées en cache ?
- 2 years ago
Bonjour ! Merci pour cette réponse rapide 🙂
Je vais jouer sur une save vierge, j'espère quand même que la save de NS ne soit pas le soucis, elle est tellement belle ... Concernant les dossiers cache, j'ai pris l'habitude de les retirer de mes fichiers avant chaque lancement de mon jeu. On m'avait expliqué qu'ils pouvaient générer des bugs. Concernant les mods, je joue sans depuis la dernière mise à jour du jeu, puisqu'ils ne le sont plus. J'ai aussi mis à jour tous mes pilotes, qui l'étaient déjà!
- Elhennor2 years agoSeasoned Ace
Pour rappel, NS a tous les add-ons des Sims, y compris tous les rikikits mais tu précises que tu ne les as pas tous, il est donc probable que le jeu ne parvienne pas à charger tous les éléments de la sauvegarde. Il va te falloir trouver les foyers ou constructions auxquels il manque des éléments.
- 2 years ago
Je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'il ne m'en manque que quelques uns, à peine 5. Mais je pensais quand même pouvoir jouer avec la save sans problème. Merci pour la précision en tout cas, ça aide! Je pense que je vais juste installer les terrains uns à uns.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago