Forum Discussion

Elisa061040's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4 / Les nourissons ne fonctionnent pas

Bonsoir,

Les nourissons apparaissent dans les catégories d'âges mais une fois créés et la partie lancée, il n'est simplement pas en jeu, comme si je ne l'avais pas créé. J'ai tenté en faisant faire un bébé à mes sims puis en le faisant vieillir mais il passe directement à bambin. Et en modifiant via le CUS ce bambin pour le mettre de 'force' en nourisson, en revenant en jeu, il a tout bonnement disparu... Je ne comprends rien, c'est la première fois qu'une nouvelle fonctionnalité ne marche pas à ce point

6 Replies

• Oui en effet j'en ai pas mal ! J'ai essayé de les retirer (ceux qui concernent les nourrissons) mais toujours pareil, ils disparaissent. Je vais essayer de doubler le fichier Sims 4 en faisant un .old sans mods, je te dis si ça marche ...

• Elisa061040's avatar
    Elisa061040
    3 years ago

Après avoir épluché et testé tous mes mods et cc (ce fût long) j'ai trouvé le coupable !! Je ne sais pas pourquoi, c'était un mod qui ajoutait des traits de personnalités à choisir dans le CUS... Enfin bon, je vais m'en passer et les nourissons fonctionnent, donc problème résolu ! Merci pour ton aide

• user_incrr's avatar
    user_incrr
    3 years ago

Bonjour, pui-je savoir de quel mod il s'agit car j'ai le même soucis?

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @user_incrr 

Pour le mod évoqué ci-dessus et qui ajoute plus de traits dans le CUS, peut-être celui-ci de thepancake1 and MizoreYukii : More Traits in CAS

Il y a une mise à jour en date du 2 juin 2023 pour ce mod. Peut-être si c'est celui ci chez vous aussi, voyez à le mettre à jour peut-être. Mais dans un premier temps, peut-être le retirer du dossier mod afin de tester votre jeu sans lui. Puis si tout se passe bien, ajoutez le en version plus récente à nouveau en jeu, et si votre jeu pose à nouveau soucis, c'est que alors ce mod n'est plus compatible pour l'instant avec le jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,676 PostsLatest Activity: 19 minutes ago