Forum Discussion
Oui en effet j'en ai pas mal ! J'ai essayé de les retirer (ceux qui concernent les nourrissons) mais toujours pareil, ils disparaissent. Je vais essayer de doubler le fichier Sims 4 en faisant un .old sans mods, je te dis si ça marche ...
Après avoir épluché et testé tous mes mods et cc (ce fût long) j'ai trouvé le coupable !! Je ne sais pas pourquoi, c'était un mod qui ajoutait des traits de personnalités à choisir dans le CUS... Enfin bon, je vais m'en passer et les nourissons fonctionnent, donc problème résolu ! Merci pour ton aide
- 3 years ago@Elisa061040 Bonjour, je suis contente d'avoir pu t'aider, alors très bon jeu !
- 3 years ago
Bonjour, pui-je savoir de quel mod il s'agit car j'ai le même soucis?
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonsoir @user_incrr
Pour le mod évoqué ci-dessus et qui ajoute plus de traits dans le CUS, peut-être celui-ci de thepancake1 and MizoreYukii : More Traits in CAS
Il y a une mise à jour en date du 2 juin 2023 pour ce mod. Peut-être si c'est celui ci chez vous aussi, voyez à le mettre à jour peut-être. Mais dans un premier temps, peut-être le retirer du dossier mod afin de tester votre jeu sans lui. Puis si tout se passe bien, ajoutez le en version plus récente à nouveau en jeu, et si votre jeu pose à nouveau soucis, c'est que alors ce mod n'est plus compatible pour l'instant avec le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 20 minutes ago
- 31 minutes ago