Forum Discussion

Leehaaw's avatar
10 months ago

Sims 4 : Lire l’introduction du Livre Perdu de la Dame Verte

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.207.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Université, Vie citadine, Monde magique,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Achat du livre perdu de la Dame Verte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de « lire l’introduction » du livre, je peux seulement le lire, ce qui ne valide pas la quête.
Que devrait-il se passer ? L’option « lire l’introduction » devrait apparaître.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour,

je cherche à réaliser l’événement « Récompense de la faucheuse ».

Pour cela je dois lire l’introduction du Livre Perdu de la Dame Verte.

Or, la seule interaction possible avec le livre est de le lire, ce qui ne valide pas la quête.

Comment faire pour lire l’introduction ?

Merci

10 Replies

• Bonjour, cette solution que j'ai déjà posté sous le poste de @MISSNASHA  qui a eu le même souci a fonctionné: il faut racheter le livre en mode achat même si vous l'avez déjà, ensuite ne le rangez pas, mettez le au sol et cliquez dessus et il y aura 2 options : lire le livre et lire l'introduction... , lisez l'introduction à la dame verte et ça se validera.

• Merci beaucoup ! 

en effet j’avais déjà essayé de le racheter mais je les posais sur un bureau, ça doit être pour ça que cela n’a pas fonctionné 

• Salut !

j’ai essayé ta méthode mais je n’y arrive quand même pas…..

y a t’il un endroit spécifique où le poser ?

• VixenTia's avatar
    VixenTia
    10 months ago

Salut Tsewflower, juste après l'avoir acheté je l'ai posé sur le sol devant ma maison, dehors et j'ai cliqué dessus, ça a bien fonctionné pour moi, je précise que j'avais déjà ce livre dans ma bibliothèque mais en le rachetant l'option "lire l'introduction à la dame verte" est revenue, il faut peut-être essayer de vendre le 1er livre si tu l'as déjà.

• Fiora1714's avatar
    Fiora1714
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Bonjour, j'ai vendu le premier livre de la dame verte et en ai acheté un nouveau et l'ai posé sur le sol dehors. Ça ne me permet toujours pas de lire l'introduction du livre de la dame verte.

• bonjour, il faut lire le livre normalement et pendant pendant que votre sils lit, cliquez sur le livre, et la, l'option "lire l'introduction (avec une petite te de faucheuse a coté) est disponible et il suffit alors d'y cliquer dessus

• Merci pour l'aide, ça a fonctionné en farfouillant un peu. Pour ma part j'ai quitté le jeu, bien enlevé tous mes modes (même si ça n'a pas réparé le problème), redémarrer, charger ma partie en ne cliquant PAS sur continuer. Ensuite dans mon foyer j'ai supprimé le livre que j'avais et j'en ai racheté un dans le mode construction. Je l'ai posé par terre à l'extérieur de ma maison. J'ai ensuite dû enlever la pause pour que l'option apparaisse (si la méthode précise peut aider, voilà !).

• Bonjour,

Pour  ma part je ne le trouve pas dans le mode achat. Pouvez-vous me dire ou il est, s'il vous plait ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago