Forum Discussion

AgathaOswald64's avatar
AgathaOswald64
Rising Novice
5 years ago

Sims 4 : Logement universitaire incomplet

Bonjour, 

Voilà mon problème, j’ai refait l’intérieur dès logement universitaire avec des contenus personnalisés. Mon sims déménage la bas sur un dès logement qui a été refait puis je reçois un "code erreur... , veuillez redémarrez le jeu " ... donc je suis obliger de l’expulser du foyer pour voir ce qu’il se passe et il y a un pictogramme signalant qu’il y a un problème.... ils disent que le logement est incomplet hors en allant sur construction pour modifier le dortoir ( logement ) et en regardant la liste des exigences tout est ok donc je ne comprend pas je modifie, ajouter des objets ou en enlever et le problème se répète ....

Pourrais vous m’aidez s’il vous plaît ? 

Y a t’il des personnes qui eux aussi on été confronter à ce problème ?

1 Reply

• J’ai également le même problème, le pire c’est que même en changeant le type de logement et en le mettant en résidentiel ça bug et fait une erreur de chargement 102:2oece5dd:b2eo2b27 

je suis écœurée car j’ai du recommencer 4 fois ma partie et rien ne fonctionne 

EA pouvez vous faire quelque chose pour que les joueurs puissent profiter de leur jeu correctement surtout qu’ils sont chers et il y a des chargement pour tout !!! 
    honnêtement les sims3 me manquent !!!! Les sims 4 ne nous donnent aucunes libertés de jeu et bug a chaque fois 

dégoûté 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,719 Posts