Forum Discussion

chloboston's avatar
2 years ago

Sims 4 : logement universitaire n'apparait pas dans la liste lors inscription

Bonjour, 

Je souhaite déplacer mon sims dans un logement universitaire lors de son inscription à la fac or le logement universitaire que je veux n'apparait pas dans la liste. A savoir que je n'ai que deux logements universitaires possibles : ceux de base avec le pack université que je n'ai pas modifié. J'ai modifié le logement universitaire où je souhaite emmener mon sims et depuis il n'est plus disponible dans la liste. A savoir que j'ai déjà vu ailleurs qu'il fallait sauvegarder le terrain dans la galerie et l'importer depuis la galerie ensuite mais même avec cette technique cela ne fonctionne pas. J'ai placé une dizaine de logements universitaires un peu partout dans tous les mondes et aucun n'apparait, ils sont pourtant bien lié à l'université que je souhaite intégrer, j'ai les fonds nécessaire bref je ne sais plus quoi faire. 

Auriez vous une idée ? J'ai même essayé avec le code de triche freerealestate on mais ça n'a rien changé. 

1 Reply

• Bonjour,

Le logement a bien tous les objets prérequis par rapport à son type de terrain ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,313 PostsLatest Activity: 4 hours ago