Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
5 years ago
Solved

SIMS 4 : Poubelles extérieures toujours pleines

Bonjour à tous,

Depuis qu'il y a le pack écologie, les poubelles extérieures des sims deviennent pleines et donnent des émotions négatives "environnement dégoûtant" lorsqu'elles ne sont pas vidées. Le problème est que je ne sais pas comment les vider quand on joue un sims qui n'habite pas dans le quartier du pack écologie. En effet, j'ai tenté de mettre une benne à ordure sur mon terrain mais rien n'y fait je ne peux pas vider la poubelle extérieure et l'environnement reste "dégoûtant". 

De plus, ce problème survient même aux joueurs ne possédant pas le pack écologie, ils ne peuvent donc pas acheter de bennes à ordures pour vider les poubelles (et de toute façon cela ne fonctionne pas visiblement car j'ai déjà essayé).

Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour vider les poubelles extérieures ?

Merci d'avance ! 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Bonjour,

Ce problème devrait être résolu grâce à la mise à jour sortie aujourd'hui.

Bon jeu !

8 Replies

• Cathe89's avatar
    Cathe89
    Rising Hotshot
    5 years ago
    Bonjour @Alcindha, que se passe-t'il si tu cliques sur la poubelle pleine ? Quelles propositions apparaissent ?
    Est-ce que tu as installé un recycleur pour voir si tu arrives à vider les poubelles à ce moment-là ?
    Bonne soirée et bon jeu !
    Cathe89
  • Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    5 years ago

Bonjour @Cathe89 ,

Aucune interaction ne m'est proposé lorsque je veux cliquer sur ma poubelle pleine. En réalité je ne peux même pas cliquer dessus car elle n'est pas en surbrillance quand je passe ma souris dessus. J'ai un ami qui a les sims 4 avec seulement le pack "au travail" (et donc pas le pack écologie) qui a exactement le même problème.

Je viens d'essayer d'installer un recycleur et je n'arrive pas à vider les poubelles non plus :/ 

J'ai vu sur d'autres forum que d'autres gens avaient également le même problème que moi sans vraiment trouver de solution malheureusement :/

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! 🙂

Bonne soirée également à toi aussi !

• Cathe89's avatar
    Cathe89
    Rising Hotshot
    5 years ago
    Bonsoir @Alcindha,

Effectivement, j'ai cherché un peu et quelques personnes ont le même problème que toi.
    Petits points que tu as peut-être déjà vérifié mais je demande quand même au cas où 🙂
    - Est-ce que tu as une poubelle à l'intérieur en plus de celle d'extérieur ?
    - Est-ce que ton terrain a le trait "Réduire et recycler" ?
    Enfin, est-ce que tu as essayé de réparer ton jeu (sait-on jamais 🙂 ?

Belle soirée !

Cathe89
  • Bonjour,

Je suis sur PS4 et j'ai le même problème avec la poubelle sachant que je n'ai pas le pack Ecologie. Au cas où, j'ai bien une poubelle à l'intérieur et je ne peux pas cliquer sur la poubelle car elle n'est pas en surbrillance donc je ne sais pas quoi faire (sauf changer de poubelle mais ce n'est pas réaliste).

Merci de nous aider,

Au revoir.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Il s'agit d'un souci connu par les développeurs, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" du rapport de bug ouvert sur le forum anglais juste ici.

• J'ai eu le même problème. Si tu vas dans les paramètres, gameplay, il y a une option "les objets du mode construction ont des effets sur le gameplay" essaie de le désactiver ? J'ai tout juste essayé et ça a l'air de marcher

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Ce problème devrait être résolu grâce à la mise à jour sortie aujourd'hui.

Bon jeu !

• Sywee's avatar
    Sywee
    4 years ago
    @pitchoune1463 (je déterre le sujet car j'ai trouvé la solution) un clique droit sur la benne à ordure et sélectionner "chercher des trouvailles" ensuite la benne ce vide intégralement. (spécialité bricolage)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 3 minutes ago