Forum Discussion
Bonjour @Cathe89 ,
Aucune interaction ne m'est proposé lorsque je veux cliquer sur ma poubelle pleine. En réalité je ne peux même pas cliquer dessus car elle n'est pas en surbrillance quand je passe ma souris dessus. J'ai un ami qui a les sims 4 avec seulement le pack "au travail" (et donc pas le pack écologie) qui a exactement le même problème.
Je viens d'essayer d'installer un recycleur et je n'arrive pas à vider les poubelles non plus :/
J'ai vu sur d'autres forum que d'autres gens avaient également le même problème que moi sans vraiment trouver de solution malheureusement :/
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! 🙂
Bonne soirée également à toi aussi !
Effectivement, j'ai cherché un peu et quelques personnes ont le même problème que toi.
Petits points que tu as peut-être déjà vérifié mais je demande quand même au cas où 🙂
- Est-ce que tu as une poubelle à l'intérieur en plus de celle d'extérieur ?
- Est-ce que ton terrain a le trait "Réduire et recycler" ?
Enfin, est-ce que tu as essayé de réparer ton jeu (sait-on jamais 🙂 ?
Belle soirée !
Cathe89
- 5 years ago
Bonjour,
Je suis sur PS4 et j'ai le même problème avec la poubelle sachant que je n'ai pas le pack Ecologie. Au cas où, j'ai bien une poubelle à l'intérieur et je ne peux pas cliquer sur la poubelle car elle n'est pas en surbrillance donc je ne sais pas quoi faire (sauf changer de poubelle mais ce n'est pas réaliste).
Merci de nous aider,
Au revoir.
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
Il s'agit d'un souci connu par les développeurs, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" du rapport de bug ouvert sur le forum anglais juste ici.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 15 hours ago
- 18 hours ago