Forum Discussion
Bonjour,
Il me semble que lorsqu'on obtient le diplôme en avance il n'y a pas de remise, et pas moyen d'y aller, j'ai fais la même erreur :/ et si on l'obtient normalement c'est le dimanche suivant le passage d'ado à adulte
Bonne journée
- Alcindha3 years agoNew Adventurer
Bonjour 🙂
Merci beaucoup pour ta réponse.
Du coup si j'ai bien compris, il faut juste faire grandir notre ado pour obtenir la remise des diplômes, qui se déroulera le dimanche qui suit automatiquement ?
C'est donc une cérémonie de jeunes adultes et non pas d'ado ?
J'avais vraiment pas compris ! Merci beaucoup pour ton aide. Il faudra que je test pour voir si ça marche du coup !
- Alcindha3 years agoNew Adventurer
D'ailleurs j'avais une autre question à ce sujet, lorsque j'obtiens mon diplôme en avance, je ne reçois pas de diplôme "physique". C'est normal ? N'y a t'il pas moyen d'obtenir un diplôme qu'on puisse encadrer et mettre au mur ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! 🙂
- missbulle663 years agoSeasoned Traveler
Le diplôme est reçu via la boite aux lettres, puis apparaît dans l'inventaire du foyer.
Par contre je n'ai pas obtenu de diplôme en avance, mais de manière logique suite au passage d'ado à jeune adulte, mais pas de cérémonie de remise des diplômes!!! Inexistant, comme le bal de promo quoi! Je précise que je n'ai ni mods ni cc, que j'ai réparé mon jeux plusieurs fois, donc inutile de partir sur a, faut juste qu'EA apprenne à sortir des packs qui fonctionnent un minimum!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 17 hours ago