sims 4 au restaurant bug
Problème pack au restaurant
après deux heures de jeu sans problème, tout à coup impossible d'ouvrir mon restaurant ou de le fermer, mes employés restent à l’intérieur et travail alors que je ne fais aucun profit.
Quand je quitte le restaurant pour rentrée chez moi, on m'affiche que mon foyer n'a aucun restaurant en sa possession alors que quand je vais sur la carte des mondes je suis bien la propriétaire du restaurant et ne peux donc pas l'acheter à nouveau.
Après réparation du jeu, essais avec un autre restaurant, une autre ville, un autre terrain, toujours le même problème, impossible de fermer le restaurant qui bien que ouvert reste sous le statut "actuellement fermé". A chaque fois que je quitte le terrain de nouveau je me retrouve "non propriétaire de restaurant". C'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer avec un jeu qui fonctionner pourtant très bien les 2 premières heures.
- Anonymous9 years ago
Bonjour à tous on est en septembre et ce bug vient d’apparaître dans mon jeu, la seule solution trouvée à été d'aller sur le terrain restaurant puis le mode construction puis enregistrer le terrain dans ma bibliothèque et ça fonctionne !