Forum Discussion

kamilmil's avatar
7 years ago

SIMS 4 bug école

Bonjour,

J'ai acheté récemment "Les Sims 4 être parent" et depuis les enfants de toutes les familles (créées par moi et le jeu) ne peuvent plus aller à l'école. Je m'explique, lorsque l'heure est venue d'aller à l'école, à 8h, le bouton "Aller à l'école" s'affiche dans l'onglet J mais lorsque je clique dessus rien ne se passe. Quand je clique sur l'enfant, l'option "aller à l'école" n'apparaît pas. C'est très embêtant, surtout que les adultes peuvent se rendre au travail sans problèmes. Le bug ne touche que les enfants. Du coup les enfants restent tous les jours à la maison et leurs notes stagnent à C.

Je précise que je n'ai pas de CC ni de mods et j'ai désinstallé Les Sims 4 pour les réinstaller mais le problème persiste. Ce problème est apparu suite à l'installation de "Être parent", je me demande si il n'est pas en conflit avec une autre Add-on.

Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème et ont trouvé une solution ? Help !

Merci pour votre aide 🙂

4 Replies

• Bonjour @Aster09 

Ça a fonctionné ! Les enfants vont à l'école ! Merci beaucoup. Je pensais qu'en cliquant sur Nouvelle Partie cela écrasait les anciennes sauvegardes. Donc en plus d'avoir une solution, j'ai appris quelque chose :D

Par contre, mon personnage était issu d'une grande famille, avec plein de frères et soeurs et il a perdu ses relations avec eux et son arbre généalogique quand je l'ai importé dans la nouvelle partie. Existe-t-il une astuce pour régler ça aussi ?

• Bonjour! J’ai exactement le même problème mais je n’ai pas téléchargé sims 4 être parent. 
    Quand il est l’heure d’aller à l’école les enfants ou adolescents n’ont pas l’automatisme d’y aller et si je clique aller à l’école rien ne se passe. Aucun problème pour les adultes et leur travail. J’ai essayer les conseils suggérés au dessus mais cela n’a rien changer pour moi.. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,628 PostsLatest Activity: 2 hours ago