Forum Discussion

plesimple33's avatar
7 years ago

sims 4 bug carrière indépendant

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je choisis une profession indépendante que ce soit auteur, peintre ou programmeur c'est pareil, je ne peux pas augmenter de niveau de carrière.

Je m'explique, ma sims répond à des contrats, tout se passe bien jusqu'à que la jauge de performance soit à son maximum. Le dernier contrat en date ne se valide pas alors que j'ai remplie toutes les missions à faire et rien ne se passe sauf si j'annule le contrat ou que j’attende la fin de l’échéance, ce qui revient au même je perd de la performance et je reste au niveau 1 de la carrière.

Je n'ai pas de mods je ne vois pas d'où vient le bugs...

J'ai fait "reparer", j'ai désinstallé et ré-installé les sims entierement (supprimé le dossier sims 4 dans les documents), ...mais rien y fait..

est ce que j'ai loupé quelque chose ? qu'est ce que je peux faire ?

merci par avance !!

2 Replies

• Bonjour,

J'ai un soucis tout aussi embêtant. Si je change de terrain, j'ai également un bug m'empêchant de compléter les étapes des missions que j'avais pris précédemment. Tant que je reste sur le terrain résidentiel de mon sim, je peux valider les étapes des contrats et compléter les contrats indépendants sans aucun problème. Mais si jamais je change de terrain, les étapes refusent de se valider, et je ne peux pas compléter mes contrats. Plus qu'à annuler le contrat et en reprendre un autre. Dans mon cas, le problème est également présent pour les envies afin d'obtenir des points d'aspirations à dépenser dans la boutique de récompense d'aspirations pour obtenir des nouveaux traits de caractères ou des potions. Obligée de les supprimer et d'en valider de nouvelles. La validation des envies bug également si j'ai plusieurs personnes dans mon foyer. Si je lance une action (comme regarder une chaîne de télé que mon sim veut voir) et que je passe sur l'autre sim, la validation de l'envie sur le premier est alors impossible.

Je précise que ce n'est pas dû à mes mods et que ça me l'a fait sur une première partie, puis sur une autre que j'ai créé pour tester pleinement le pack du monde magique avec un nouveau personnage.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 6 hours ago