Forum Discussion
Bonjour,
J'ai un soucis tout aussi embêtant. Si je change de terrain, j'ai également un bug m'empêchant de compléter les étapes des missions que j'avais pris précédemment. Tant que je reste sur le terrain résidentiel de mon sim, je peux valider les étapes des contrats et compléter les contrats indépendants sans aucun problème. Mais si jamais je change de terrain, les étapes refusent de se valider, et je ne peux pas compléter mes contrats. Plus qu'à annuler le contrat et en reprendre un autre. Dans mon cas, le problème est également présent pour les envies afin d'obtenir des points d'aspirations à dépenser dans la boutique de récompense d'aspirations pour obtenir des nouveaux traits de caractères ou des potions. Obligée de les supprimer et d'en valider de nouvelles. La validation des envies bug également si j'ai plusieurs personnes dans mon foyer. Si je lance une action (comme regarder une chaîne de télé que mon sim veut voir) et que je passe sur l'autre sim, la validation de l'envie sur le premier est alors impossible.
Je précise que ce n'est pas dû à mes mods et que ça me l'a fait sur une première partie, puis sur une autre que j'ai créé pour tester pleinement le pack du monde magique avec un nouveau personnage.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 44 seconds ago