Forum Discussion

johanproduction's avatar
9 months ago
Solved

Sims 4 bug problème trait de caractère CAS

Bonjour 🙂, 

depuis quelques jours j'ai un soucis avec les traits de caractère,

je ne comprend pas mais en gros je ne peux sélectionné que une aspiration ! c'est assez compliqué je ne peux pas choisir le trait de caractère de mon sims !

Quelqu'un a déjà eu ça ?

merci par avance pour votre aide ! 

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    7 months ago

Bonsoir @julierach 

Comme il l'est notifié plus haut en réponse 2 sur cette page ici même, un rapport de bug est ouvert sur le forum anglais, ce bug a été signalé par les joueurs. N'hésitez pas à aller le consulter et à cliquer sur le bouton Moi aussi au bas du tout premier messages édité.
    Au cours des divers échanges, des joueurs ont proposé des démarches pour tenter de contourner ce soucis des traits qui ne s'affichent plus dans la fenêtre du CAS, et en autre ces pistes ci on été partagées sur ce rapport de bug sur le forum anglais : Impossible de sélectionner des traits dans CAS :

- "J'ai joué avec le jeu et j'ai découvert que si vous sauvegardez le foyer, puis le chargez à nouveau depuis la galerie, les traits réapparaîtront."

- "Accédez à ce lien et suivez les instructions pour vérifier si vous êtes compatible avec DX11, sinon, allez dans gérer les propriétés de la vue, tapez -dx9 dans les instructions de lancement. Cela a résolu le problème pour moi, et je continuerai à le faire jusqu'à ce que ce bug soit corrigé à 100 %."

- "Hé, moi-même, je n'ai pas ce bug, mais mon ami l'a. Nous n'avons pas trouvé de solution permanente, mais plutôt une SOLUTION DE CONTOURNEMENT.

Le problème semble concerner principalement les nouveaux foyers, alors allez dans un foyer au hasard, appuyez sur le bouton Modifier dans CAS (crayon) et créez un nouveau personnage à partir de là, ce qui devrait vous permettre de voir et de modifier ses caractéristiques, et de le déplacer. c'est ennuyeux, mais au moins tu peux réellement jouer."

- "J'ai le même problème. Après avoir réinstallé le jeu, je suis passé à DX9, maintenant tout fonctionne comme il se doit."

- "Il existe un lien étroit avec la mise à jour DirectX 11, les Sims ont défini un rendu élevé, ce qui a provoqué le bug de trait. Pour le moment, la seule solution consiste à définir le rendu des simulations sur moyen ou à le définir sur DirectX 9 jusqu'à ce qu'il soit corrigé."

- "J'ai eu le même problème à chaque fois que je crée une nouvelle simulation où il n'y a qu'un espace vide où devraient être leurs traits. La seule chose qui a fonctionné pour moi a été de créer la simulation sans pouvoir voir leurs traits, puis de tricher pour revenir au cas avec le mode d'édition complet et j'ai pu voir les traits puis les modifier."

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,187 PostsLatest Activity: 9 hours ago