Forum Discussion

Butterflytiana's avatar
9 months ago

Sims 4 bug

Bonjour je n’avais pas jouer au sims 4 depuis juin 2024 ,j’ai tout remis à jour. J’ai un gros beug, quand je vais dans le mod construction sa s’ouvre mais rien ne s’affiche , le mode inventaire pareil et impossible de cliquer sur les 3 points pour aller dans le menu. Merci d’avance

7 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @Butterflytiana 
    Enlever le dossier Mods peut ne pas suffire.
    Il faut également :
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une nouvelle partie (sans remettre le dossier Mods)

Si tout fonctionne correctement c'est que l'un des mods est responsable du problème, il faudra alors trouver lequel.

• Bonjour merci  déjà  tout fait  vider cache enlever dans dossier caché aussi on je ne sais plus quoi plus avatar.  Toujours pas résolu 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    @Butterflytiana Avez-vous essayé une réparation du jeu dans EA app? Cliquez sur les "..." sur la pochette du jeu puis "Réparer".
  • Bonjour comme j'ai dis dans mon dernier message j'ai tout fait  mais merci quand meme6

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @Butterflytiana 
    Afin d'éviter qu'on te repose les mêmes questions pour essayer de de trouver une solution à te proposer peux-tu nous énumérer précisément toutes les actions que tu as entreprises ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,265 PostsLatest Activity: 45 minutes ago