Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

sims 4 changer resolution ecran hors du jeux

Bonjour

j'ai lancer les sims 4 et il ma mit en  1920*1080 l'ecran. J'ai voulu changer la resolution en 3840*2160 mais le jeux n'en voulais pas. J'ai donc chercher qu'elle option graphique faisait que sa passer pas, et j'ai malancontreusement valider les options graphique un peu vite et du coup le jeux plante en 3840 (ecran blanc et message windows comme quoi le jeux a cesser de fonctionner).

Du coup j'aimerai savoir comment forcer le jeux a demarrer en 1920*1080 sans lancer le jeux puisque j'ai directement l'ecran blanc.

J'ai chercher dans les fichiers du jeux mais rien. Le desinstaller et retelecharger ne change rien, apparement les parametres graphique sont sauvergarder autre part. Une reinstalation lance direct le jeux avec les anciens parametres.

merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai trouver. Si sa peu aider d'autre personne

dans mes documents, electronic arts, les sims 4. Ouvrir le fichier options et tous les parametres graphiques du jeux sont ici.

Je vais jouer bye

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai trouver. Si sa peu aider d'autre personne

dans mes documents, electronic arts, les sims 4. Ouvrir le fichier options et tous les parametres graphiques du jeux sont ici.

Je vais jouer bye

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

merci 1000000000 x pour le truc, grâce à vous je peux enfin jouer!!!!!!

• @jarbir Bonjour désolé de vous déranger mais mon jeu fait exactement la même chose,mais je ne mit connais pas trop en informatique alors pourriez vous m'expliquer un peu plus en détail ce qu'il faut faire.Je suis allé sur le dossier option mais je ne sais pas se qu'il faut modifier pour que le jeu refonctionne.
    En attendant votre réponse
    Merci d'avance
  • Shon014's avatar
    Shon014
    4 years ago

Bonjour,

Petite MàJ si cela peut en aider d'autres.

Pour ma part, j'ai changé la résolution dans les options de jeu mais cela ne se sauvegardait pas.

Cela n'a fonctionné que lorsque j'ai sélectionné l'affichage "Fenêtré plein écran" à la place du "Fenêtré" initial.

Bon jeu à tous !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 24 hours ago