Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Sims 4 chargement infini

Bonjour , Depuis quelques jours impossible de lancer les sims 4 , le premier chargement du jeu fonctionne , je clique sur " play " et là le chargement est infini , impossible d'arriver sur la ville ! J'ai tout essayé , deplacer les dossiers en cache , desinstallé, réinstaller, reparer le jeu sur Origin , coché exectuter en tant qu'administrateur.... Et j'en passe toujours rien auriez vous une solution ? Merci

4 Replies

• Bonjour,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on en sache plus à propos de la configuration de votre PC ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Modumor's avatar
    Modumor
    11 years ago

Bonjour,  j'ai fait ce que vous marquiez concernant le chargement à l'infini.  J'ai eu comme réponse que tout fonctionnait bien et le pc est compatible, il est neuf.  J'ai joué hier soir sans problèmes et ce matin, impossible d'accéder au jeu, cela charge sans arrêt.  

Avez-vous une autre solution que le diagnostic cité plus haut?

Merci pour votre réponse et votre aide, si vous en avez une.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Bonjour, 

même si le pc est neuf, il peut y avoir un problème de configuration de votre carte graphique notamment d'où la demande du rapport Dxdiag. Si tout est ok, nous pourrons mettre hors de cause le matériel mais c'est la plus grosse cause de bug possible.

• Modumor's avatar
    Modumor
    11 years ago

Merci pour votre réponse rapide.  La carte graphique est compatible, pc acheté pour pouvoir justement jouer au sims 4,  de plus j'ai encore joué hier soir sans aucun problèmes, mais depuis ce matin impossible.   Je lance le jeu depuis Origin et quand j'ai cliqué sur "joué", il charge indéfiniment.

Je viens de voir qu'il y avait des problèmes de serveur sur Origin, donc je me dis que le problème vient peut-être de là.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 6 hours ago