Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
12 years ago

sims 4 chargement infini

Spoiler
:womanmad:

voila mon pobléme,je lance le jeu et celui ci comence a charger mais il ne s'arrete jamais,j'ai attendu pendeant tout un aprém et rien sa continu.j'ai désinstallé origin et le jeu puis réinstaller en mode admin mais tjrs rien pfffff help me!!!!!

17 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Celà ne change malheureusement rien :/ Vous avez d'autres manips qui pourraient changer les choses ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le bon fonctionnement du jeu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Je n'ai pas de mod . Le problème est survenu juste après que j'ai installé la dernière MAJ de Origin puis des Sims :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Bonjour,

Depuis hier j'ai ce problème de chargement à l'infini quand j'essaye d'accéder à la carte du monde. J'ai essayé de redémarrer le jeu en démarrage minimal, j'ai même désinstallé le jeu puis l'ai réeinstallé, mais toujours rien. Je précise que je n'ai pas acheté le jeu mais l'ai téléchargé illégalement. Quelles solutions avez-vous à me proposer ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Et je n'arrive pas à vous envoyer mon rapport avec le site pastebin ou hastebin car je ne sais pas comment ils fonctionnent.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 33 minutes ago
18,029 Posts