Forum Discussion

Cooky-Magique's avatar
6 years ago

Sims 4: Chargement interminable après une sauvegarde de la famille

Bonjour 👉👈

J'ai un problème sur les sims 4 depuis hier soir: le chargement est interminable...

J'ai énormément bossé sur les personnages, genre beaucoup, je voulais que ça ressemble au maximum aux gens dans la réalité

Et quand j'avais enfin terminé, j'ai voulu sauvegarder la famille, et depuis c'est toujours entrain de charger 😭

Comme (je le répète), j'ai vraiment bossé des heures sur les personnages, je refuse de relancer le jeu et de perdre toute la progression (normal)

Bref, j'ai beau cliquer partout, appuyer sur toutes les touches du clavier, rechercher des solutions: rien

Pour information: je suis sur ordinateur portable, un hp

Merci d'avance si vous pouvez m'aider 😔

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Malheureusement si le jeu s'est bloqué, il n'y aura rien à faire à part le quitter.

Et rechercher d'éventuelles causes à ce soucis pour éviter qu'il ne se reproduise.

• on ne peut pas réparer le jeu pendant qu'il est ouvert 😔 mais je pense que je vais abandonner ma progression et le réparer 😭

• alors j'abandonne 😔 merci quand même!

il n'y pas moyen de récupérer quelque chose de non sauvegardé? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,810 PostsLatest Activity: 6 minutes ago