Forum Discussion
On parle de deux choses différentes là.Tu as acheté Les Sims 4, pas Les Sims 4 Edition Classique. Car Les Sims 4 Edition Classique se comporte comme un patch (gratuit) pour les joueurs n'ayant pas la configuration requise pour le jeu Les Sims 4.
Donc soit le jeu t'as demandé d'installer l'Edition Classique en plus du jeu de base, et dans ce cas tu ne pourras pas jouer à A la fac et les extensions plus récentes. Soit tu as la configuration suffisante et tout ira bien. Peu importe ce qui était dit dans le mail.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Si le jeu te demande d'installer Les Sims 4 Edition Classique, tu ne pourras pas jouer avec A la fac ou toute autre extension sortie après.
Si le jeu ne te demande rien et que Les Sims 4 fonctionne sans Les Sims 4 Edition Classique, tu pourras jouer avec toutes les extensions.
- 5 years ago@Aster09 Ok. Mon jeu demande l’Edition Classique, pourrais je être remboursé ? J’ai rien pour contacter le service , et quand je vais dans remboursement, il me mette « demander un remboursement » que sur le jeu de base.😨
- Aster095 years agoHero (Retired)
Les modalités de remboursement sont expliquées ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/returns-and-cancellations/
En cas de problème il faudra contacter le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).