Forum Discussion
Aria169
4 years agoNot applicable
@marionclz83 Bonjour, regarde en mode "construction" tapes sur la barre de recherche en bas à gauche de ton écran"Débogage" et tu devrais les voir .Pour y accéder faits ceci/
Afin d'activer le Mode Debug, il faut tout d'abord ouvrir la console de code en appuyant simultanément sur les touches Ctrl, Shift (ou Maj) et C,( toutes les touches en même temps) puis entrer dans le petite fenêtre qui s'ouvrira en haut à gauche de ton écran le code testingcheats true. puis tu faits "Entrée"
Ce ne sont pas des objets fonctionnels mais sont pour le décor.
Afin d'activer le Mode Debug, il faut tout d'abord ouvrir la console de code en appuyant simultanément sur les touches Ctrl, Shift (ou Maj) et C,( toutes les touches en même temps) puis entrer dans le petite fenêtre qui s'ouvrira en haut à gauche de ton écran le code testingcheats true. puis tu faits "Entrée"
Ce ne sont pas des objets fonctionnels mais sont pour le décor.
Rosa_Leeloo
4 years agoNew Adventurer
Bonsoir,
Je rencontre le même problème.
J'ai bien tapé le code triche et débogage (étoiles) et ces objets n'apparaissent toujours pas.
Comment faut-il faire pour les récupérer ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
- Aria1694 years agoNot applicable
Bonjour, voici un lien très complet qui te donne toutes les informations, que tu sois sur pc,pc Mac, console https://fr.gameme.eu/la-triche-de-debogage-des-sims-4-ouvre-un-tout-nouveau-monde-dobjets/