Forum Discussion

ysmnls's avatar
ysmnls
Seasoned Novice
26 days ago

sims 4 crash

Bonjour, en espérant trouver de l’aide ici.. ça doit faire des semaines ou des mois que mon jeu les sims 4 crash.. j’essaye de jouer en mode vie toutes les 2, 5, 10 minutes le jeu crash, en mode construction c’est la même chose et dans le CAS aussi des fois. J’ai beaucoup de mods et de CC mais je met à jour mes mods très souvent donc je ne sais pas du tout pourquoi ça arrive, j’ai essayer de faire la méthode 50 50 ça marche pas j’ai essayer la méthode de sauvegarde ça ne marche pas.. j’ai fais un coup de batch fix pour les cc donc ils sont normalement tous à jour et j’ai aussi mis à jour mon pilote cette semaine mais toujours rien, c’est tellement frustrant et je persiste à jouer aux sims quand même car c’est plus qu’un jeu pour moi c’est une passion mais ce bug m’empêche clairement de jouer, si c’est possible de m’aider s’il vous plait je vous en serait plus que reconnaissante.

9 Replies

  • Bonjour ysmnls​ 
    Il faut écarter complètement la piste des mods avant de chercher une autre cause. Aussi je te suggère de : 
    - déplacer le dossier mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remetttre le dossier mods en place. 

    Dis-nous ce qu'il se passe une fois ces manipulations réalisées. 

  • ysmnls's avatar
    ysmnls
    Seasoned Novice
    26 days ago

    J’avais déjà essayer cela et le jeu n’a pas crash ni bug, je pense que c’est par rapport au mods et cc mais je ne sais pas du tout lequel ça  pourrait être et je pense qu’il y en a plusieurs

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    26 days ago

    La meilleure solution reste de les réintroduire par petits lots, au moment où ton jeu crash c'est que tu as réintroduit le mod fautif. 

  • ysmnls's avatar
    ysmnls
    Seasoned Novice
    26 days ago

    Merci pour votre aide je vais essayer ça

  • ysmnls's avatar
    ysmnls
    Seasoned Novice
    23 days ago

    Bonjour, j'ai du nouveau concernant mes sims, alors c'est pas du tout mon jeu qui crash je pense car j'ai enlevé tout mes mods et cc et supprimé le cache ensuite et ça a continué de crash, je me suis renseigner sur ce qui pouvait crash mon jeu et j'ai vu qu'il fallait désactiver les applis d'arrière plan alors c'est ce que j'ai fais et ça crash toujours j'ai aussi appris que d'autres jeux crash sur mon ordinateur exactement comme dans les sims et jusqu'à maintenant je ne trouve aucune solution.. si c'est possible de m'aider à en trouver s'il vous plait je vous en serait plus que reconnaissante 

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    23 days ago

    Si tu es sur PC, peux tu nous envoyer un rapport DxDiag. Pour ça, ouvre le menu Démarrer et écris dxdiag dans la barre de recherche et clique sur dxdiag (exécuter la commande). Quand la barre verte a fini de chargé clique sur Enregistrer toutes les informations et mes le fichier texte en pièce jointe à ta réponse.

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    23 days ago

    C’est troublant, aucune donnée sur ces crashs n’apparait dans ce DxDiag. Toutes les erreurs devraient y être. Pour l’instant je n’ai aucune idée de ce qui pourrait se passer.

  • ysmnls's avatar
    ysmnls
    Seasoned Novice
    23 days ago

    Ah bon ?? punaise.. je comprends pas ce qu'il se passe mais il n'y a pas de donnés sur éventuellement des matériaux endommagé de mon pc ?  

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,552 PostsLatest Activity: 31 minutes ago