Forum Discussion
@LinetteMJ @Henalexandre J’ai acheté le pack sur EA et il apparaît comme étant installé.
Eventuellement, vider le cache?
Faites le de cette façon ci dessous :
- Fermer EA app puis aller vérifier dans le Gestionnaire de tâches si plus aucun fichier en lien avec EA app est encore en activité, et surtout celui-ci : EABackgroundService.exe. Si c'est le cas, sélectionner et cliquer sur Fin de tâche.
- Redémarrer l'ordinateur.
- L'ordinateur redémarrer, ne pas ouvrir EA app.
- Aller sur le menu Démarrer sur la barre des tâches, puis aller vers la ligne Electronic Arts dans le menu de vos programmes.
- Sur Electronic Arts cliquer sur App Recovery et attendre que le processus aille jusqu'au bout.
- Une fois ce processus terminé, redémarrer l'ordinateur.
Puis voyez ensuite si cette démarche ci aura changé quelque chose et que votre pack est enfin réapparu dans votre jeu.
Et sinon, est-ce que les liens que je vous ai mis ci dessus vous ont aidé, avez vous tenté l'un d'entre eux en démarche pour essayer de retrouver ce pack en jeu?
- 2 years ago
@LinetteMJ Merci beaucoup de votre aide, j’apprécie énormément. Malheureusement rien n’a fonctionné de mon côté, j’ai l’impression que le soucis doit être au niveau du jeu encore sous les dossiers Origins et ce nouveau pack depuis la migration EA mais je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire pour le résoudre ☹️
- LinetteMJ2 years agoHero+
Bonjour @LauL18
Avez-vous vu cette réponse que je vous avais faite ici : Mon pack n’apparaît pas dans mon jeu
- 2 years ago
@LinetteMJ Oui je l’ai bien vu et tout a été acheté et installé conformément.