Forum Discussion

loicskysims's avatar
3 years ago

Sims 4 devenu injouable sur PS4 :/

Bonjour, j'ai redémarré ma partie sur PS4 pour préparé la mise à jour à venir, et là je me rends compte que le jeu est devenu injouable (pire qu'avant, car sur PS4 le jeu n'est vraiment pas optimisé...)

les commandes ont changées, rendant le mode construction pénible à souhait...

Je me faisait un plaisir du nouveau pack et de la mise à jour. Je pense que c'est l'extension de trop sur ps4. Les Sims sont trop lourd à gérer pour la console... qui pourtant fait tourner Elden ring, sans bug...

Bref, dégouté... sans moi pour ce futur pack.

8 Replies

• Bonjour,

comme dit dans mon précédent sujet, depuis un moment les Sims sur ps4 devenaient injouables.

Depuis la mise à jour d'hier, ils le sont complètement.

Même plus moyen de construire ou quoi que ce soit ! Le jeu se bloque.

Suis-je le seul à rencontrer le problème?

En attendant je tente une ré installation du jeu seul, sans packs, pour voir...

• Melissa0407's avatar
    Melissa0407
    3 years ago

Salut, tu n’es pas le seul,

c’est aussi mon cas.. il me désespère ce jeu. Franchement qu’est qu’ils ont été nous mettre une MAJ pareil, moi j’en ai rien à faire de me rapprocher de l’expérience PC, justement je joue sur console car je déteste jouer sur ordinateur. Je ne peux même pas supprimer des objets, le catalogue reste ouvert en permanence, c’est devenu une torture de jouer à ce jeu. C’est décidé si ils ne font rien pour résoudre ce problème, je dirais adieu aux sims une bonne fois pour toute, je commence à en avoir assez. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Melissa0407 Bonjour, je te consil de vider les cache voici comment procéder:
    Éteignes votre console (ne passez pas en mode repos).
    Attendss que le voyant sur le dessus de la console arrête de clignoter.
    Débranches le câble d'alimentation à l'arrière de votre console.
    Attends 1 à 2 minutes.
    Rebranches le câble d'alimentation sur la console.
    Rallumes la console.

vérifier l'espace de stockage.
    Et d'enlever les jeux avec lesquels tu joues très peu
  • C’est bon j’ai redémarré ma console et ça fonctionne, ouf j’espère que ça ne recommencera plus. Merci bien ! 

• Melissa0407's avatar
    Melissa0407
    3 years ago

Et voilà je mets le jeu en pause 30mn, ça recommence impossible de sélectionner un objet.. pff je commence à en avoir ras le bol 

• Bonjour, oui je l’ai bien faite, je ne sais même pas si ce bug va être corrigé dans la prochaine MAJ, je n’ai pas l’impression que beaucoup de personnes sont concernées

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Les équipes techniques travaillent bien sur ce souci, il y a eu beaucoup de retours suite à la mise à jour. Je ne saurais pas dire si les améliorations se feront dans le prochain patch ou si il faudra attendre un peu le temps que les retours soient analysés et mis en place en jeu 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 14 minutes ago