Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims 4 Error [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu (sims 4), le jeu n'ouvre pas et une fenêtre avec un code d'erreur apparaît (135dec40:90f690cf'00000075:495f32a0) j'ai essayer de réparer le jeu, le mettre a jour, désinstaller le jeu, désinstaller origin, mettre origin a jour, redémarrer mon pc mais rien ne fonctionne! merci d'avance 🙂

23 Replies

• SaphyrChan's avatar
    SaphyrChan
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

[RESOLU] C'etait une erreur entre les sims de steam et celui de ea, j'ai eux un pack sur steam que je ne peux donc pas utiliser. Mais je peux de nouveau jouer. J'ai installer via steam puis ouvert de steam, désinstaller puis installer via ea app. Un foutoir mais ca a bien marcher. Faudrait peut etre un moyen de lié steam et ea, ca permettrait d'éviter ca ? juste une idée comme ca ^^

Bonjour, je vois que les postes de ce forum date réellement. Pourquoi se probleme persiste t'il ? Je viens de l'avoir aujourd'hui. Je vais être précise, j'ai ea depuis 2021 sur mon pc, jamais changer de place, jamais aucun probleme. j'ai installer les sims 4 et tout mes packs hier et j'ai jouer plusieur heures. J'éteins et je rallume mon pc et ca a suffit pour faire buger l'appli (ea app s'ouvre parfaitement mais c'est les sims qui refuse de s'ouvrir).

J'ai essayé d'ouvrir les sims 4 sans internet et ca ma provoquer ce message d'erreur. c'est ca qui a déclencher.

Que dois-je faire ? 
    Changer la langue n'a rien résolu (cela n'avait pas changer)

j'ai suivie : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/re-message-derreur-au-lancement-des-sims-4-135dec4090f690cf00000075495f32a0/8656256
    et ca ne marche pas non pas. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 6 hours ago