AnswersHQ est un forum d'entraide, vous recevez une réponse quand quelqu'un est disponible.
- Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
- Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
- Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
- Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.
- Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.
Concernant le fichier, je viens de tester je n'en ai pas dans mes documents ni pendant le jeu ni après. Le dossier cache en lui même ne contient des fichiers pendant le jeu, c'est son but, et uniquement si vous ouvrez la galerie dans quel cas il y placera des images ou des fichiers .dat si vous téléchargez un élément. Si il n'est pas présent, qu'il ne se créé pas par défaut et que votre jeu fonctionne sans c'est qu'il est sans doute pas ou plus nécessaire pour votre utilisation.
Le fait d'avoir supprimé le cache a par contre pu recharger les données de l'un de vos mods qui s'avère non compatible avec le jeu. Dès que vous en mettez un et n'importe lequel le jeu ne fonctionne plus ?