Forum Discussion

Val97233's avatar
2 years ago

SIMS 4 glitch avec le nouveau ranch de chevaux de pack de jeu

Glitch avec le nouveau ranch de chevaux de pack de jeu. Je ne peux pas jouer avec des chevaux ou acheter dans ma maison. Lorsque j'ajoute un cheval dans le foyer, il n'apparaît pas. Lorsque j'essaie d'acheter ou de sauver un cheval l'action du sims est interrompu (après avoir pris le téléphone par exemple). J'ai réparé le jeu, enlever les mods mais le problème est toujours là. Par contre je n'ai aucun soucis a acheter des moutons et des chèvres.

Je joue sur PC.

4 Replies

• Ce souci est causé par des mods/CC qui ne sont pas compatibles avec la dernière mise à jour du jeu. Vérifiez la compatibilité de vos contenus personnalisés et retirez les si besoin.

• Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• Val97233's avatar
    Val97233
    2 years ago

J'avais enlevé tous mes mods au cas où le problème était lié mais ça n'a rien changé.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago
17,324 Posts