Forum Discussion
5 years ago
@lilou5967 Ou bien tu cliques en dessous de l'avatar, c'est étrange car il y a un moment ou "accepter comme solution " était apparent
5 years ago
@Aria169 J' ai supprimé les fichiers caches et supprimé mes mods et j'ai laissé tourné le jeu tout seul quelques minutes : le rez-de-chaussée brillait mais en regardant à l'étage plein de poussière ainsi qu'un lapinou de poussière ! Un grand merci de m'avoir aidé et de m'avoir apporté la poussière 🙂 🙂
- 5 years ago@lilou5967 J'aimerais bien mettre en solution tes messages mais qd je clique sous l'avatar j'ai un tableau me montrant les badges ou le total XP reçu ou donné mais rien pour accepter comme soluce. je comprends pas comment faire mais je vais encore chercher
en tout cas mille merci pour cette aide efficace et précieuse ^^ - 5 years ago
Bonjour, très bon jeu ! 🙂 😉
- Henalexandre5 years agoHero+
@lilou5967 (cc @Aria169) Le bouton "Accepter comme solution" n'est disponible que si vous avez ouvert le sujet, c'est normal que vous ne le voyez pas 😉
- 5 years ago@Henalexandre Merci pour l'information 🙂
Si je ne peux pas le faire via un bouton, je confirme dans mon message : Solution validée 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 44 minutes ago
Recent Discussions
- 44 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago