4 years ago
sims 4 maison modifier
Bonjour ! ça fait 2 fois que je sélectionne une maison, que j'ai construite et aménagé de A à Z, et qu'elle se retrouve modifier ! nouveaux aménagements ! nouvelle constitution ... Comment faire pou...
Je suis nouvelle sur le jeu donc je ne sais pas toutes ses choses, moi juste je construis ou reconstruis mes quartier et je fais une sauvegarde avant de quitter le jeu, donc je ne sais pas si ca va dans la galerie ou quoi, je n'ai rien mis en partage et personne n'utilise mon pc.
Les Fameuses maisons en question ça fait des semaines quelles sont faites, la première fois que ca me l'a fait je me suis dit que j'avais peut être mal sauvegardé mais j'en doute fort car je suis vraiment très minutieuse sur ça. et la aujourd'hui je retourne sur une grosse maison que j'ai faite et là... quasiment tout vidé, on m'a fait une nouvelle cuisine, et un piètre salon. on m'a construit 3 chambres à bas prix ( en terme de mobilier) ...
AH ! et une autre fois y'avait des gens que l'on peut récupérer dans la galerie MAXIS dans une des maisons de démo. Je ne sais pas d'où ils sont venu.
Donc je me dis : ou mon espace de jeu est visible de tous et donc tout le monde peu modifier mon travail ...grrrrrr
ou je me suis fais pirater ....
votre avis sur la question ?
Merci
Bonjour,
Comme l'indiquais emaelia au dessus, les sauvegardes sont stockées sur votre ordinateur donc à priori, à moins que votre ordinateur complet ait été piraté il parait peu probable que cela vienne de là (surtout qu'il y aurait bien d'autres choses à faire plus lucratives pour un pirate que de modifier une maison dans les sims)
Quand vous dites que vous êtes la seule sur votre ordinateur, est-ce que vous avez plusieurs ordinateurs chez vous ? Si vous en avez plusieurs de connecté sur le même compte, vous avez peut-être un système de cloud activé et vos sauvegardes seraient disponibles sur plusieurs ordinateurs à la fois, pouvant donc être modifiées par d'autres personnes de votre foyer.