Sims 4 mode construction
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Sims 4
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Au travail, vivre ensemble, ile paradisiaque, saison, chien et chat, escapade enneigé, tricot, mini maison, jour de lessive et cuisine rustique
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Via le fichier ci joint
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En mode construction, les couleur son passés
Que devrait-il se passer ? que les couleurs ne soit passé et blanche comme à l'habitude
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Au moment ou le bug s'est produit, je venais d'installer la nouvelle mise a jour qui vient avec le nouveau pack d'extension vie au ranch.
Bonjour, je vous contacte car comme vous pouvez le voir dans le fichier ci joint j'ai un gros bug au niveau du mode construction, et je ne sais pas comment le résoudre. Cordialemnt,
@floraattitude Ce bug est causé par des mod modifiant l’interface (TOOL, UI Cheat… par exemple) qui ne sont plus compatibles avec le jeu. Supprime les en attendant que leurs auteurs les mettent à jour.
Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.