Forum Discussion
Bonjour, je pense qu'il faut que ton sim se serve du téléphone là tu cliques sur "acheter des services" puis tu déroule le menu et tu trouveras "adopter un animal" tu cliques et tu choisis, je n'ai pas cet addon mais celui de chiens et chats et il fonctionne comme cela ce qui serait logique c'est qu'il fonctionne de la même façon alors essais 😉
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est trouvée de la valider das"accepter comme solution".
- 4 years ago
J'ai bien essayé de cette façon mais sa ne fonctionne pas. Il y adopté un chat ou un chien mais c'est tout...
- 4 years ago
Je te conseil de voir ce lien il te donne des infos http://dailysims.com/les-sims-4-premier-animal-de-compagnie-les-nouveautes-du-gameplay/ en gros ce que j'ai pu comprendre c'est que tu doit aller dans le mods achat, construction, et tu devrais trouver les différent habitats des rongeurs ( chaque habitat un rongeur différent) et lorsque tu mettras l'habitat le rongeur apparaitra.
- 4 years ago
Je te confirme que pour avoir u rongeur il faut que tu ailles dans le mode achat, construction, dans le mods achat tu trouveras 4 habitats pour rongeurs qui correspond chacun à un animal différent, tu l'achète et tu le place , le rongeur apparaitra automatiquement dans l'habitat ( en mode vie).
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est trouvée de la valider dans"accepter comme solution".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago