Forum Discussion
Bonsoir @KamillaPonton
Vérifier le chemin du répertoire d'installation de vos jeux sur EA app?
Lorsque Electronic Arts a basculer chez moi Origin vers EA app, mon répertoire d'installation pour mes jeux est resté à l'ancien chemin en lien avec Origin sur mon ordinateur, tous mes jeux installés étaient toujours dans l'ancien emplacement.
Mais, lorsque EA app s'installe, cette application a déjà des paramètres qui par défaut sont prédéfinis, et le chemin d'installation pour les jeux en fait partie de ces paramètres déjà prédéfinis.
EA app installe d'office les jeux vers un répertoire nommé EA Games alors que Origin installait vers un répertoire nommé Origin Games. Et EA app ne déplace pas forcément les jeux présents dans le dossier d'installation pour les jeux qu'on avait lorsqu'on était à utiliser Origin au par avant.
Pour pouvoir jouer à mes jeux, j'ai du modifier dans les paramètres de EA app le chemin pour l'emplacement d'installation pour mes jeux, j'y ai mis le chemin allant vers mon dossier Origin Games puisque tous mes jeux étaient restés situés à cet emplacement après l'installation de EA app.
Si vous êtes dans le même cas que moi, cliquer sur les 3 traits en haut gauche sur la fenêtre de EA app, aller à Paramètres/Télécharger, et dans la fenêtre à Téléchargements/Emplacements d'installation cliquer sur Modifier. Moi je suis sur PC donc mon chemin du répertoire était à C:\Program Files (x86\Origin Games. Vous êtes sur Mac alors le répertoire Origin Games chez vous est peut-être dans Applications.
Voyez si il s'agit bien de ceci, que votre jeu ne se lance pas parce que EA app ne le cherche pas au bon emplacement si il a été déjà installé par Origin et que le jeu est demeuré à son ancien emplacement en lien avec l'installation faite par Origin.
J'AI RÉUSSI !!!!
il fallait que je supprime les anciens fichiers dans documents pour reset les données !!!
- LinetteMJ12 months agoHero+
Bonjour @KamillaPonton
Aaaah coool si vous êtes arrivée enfin à lancer le jeu! Oui, parfois le simple fait de repartir sur un tout nouveau dossier utilisateur recréé par le jeu ça permet de corriger les quelques soucis qui s'étaient glissés en jeu avec le temps 🙂
Je vous souhaite alors bon jeu @KamillaPonton 🙌
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 54 minutes ago