Forum Discussion
6 Replies
- EA_Cath1 year ago
Community Manager
Bonjour @louiselessims ,
Dans un premier temps vous pouvez essayer de vider le cache d'EA app pour voir si ça permet de résoudre le problème.
Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache. Bonjour,
J'ai le même souci et j'ai déjà vidé le cache + réparé mon jeu mais rien n'y fait
J'ai le même problème quand je lance le jeu sa me dit (Préparation du jeu) et rien ne se passe j'ai supprimée réinstaller suprimé les sauvegardes, esssayer de le telecharger sur toute les plateforme qui existe j'ai toujours le même problèmes. help pls
Vider le cache n'a rien changé pour moi.
La seule chose qui fonctionne est de reboot le pc.
- Alicia769603 months agoSeasoned Newcomer
bonjour mon jeu ne se lance pas j'ai répare le jeu ,désinstaller le puis réinstaller le jeu mais cela ne marche pas
- sirhc593 months agoHero+
Bonjour Alicia76960
Tu as posté dans un sujet vieux de deux ans qui par conséquent va être fermé. De plus tu ne nous donnes pas d'information concernant la plateforme sur laquelle tu joues, la présence éventuelle de mods dans ton jeu, etc.
Si tu joues sur pc, je te conseille de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil (≡) puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.
Si cela ne suffit pas à résoudre ton problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet en nous donnant le maximum d'informations pour nous permettre de t'aider.