Forum Discussion

MISSNASHA's avatar
MISSNASHA
Seasoned Rookie
8 days ago
Solved

Sims 4 ne se met pas a jour.

Bonjour ! Comme le titre l'indique mon jeu ne se met pas à jour 1.116.240.1020, mon option est mise à jour automatique, mais rien ne se passe et reste toujours la version 1.116.240.1020. Pas de notification pour mettre à jour nécessaire non plus. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    7 days ago

Vider le cache n'entraînera aucune perte de tes données MISSNASHA​ 
    Puisque tu parles de mods, as-tu essayé de déplacer ton dossier Mods dans sa totalité puis de lancer la mise à jour ? 

Pour ce qui est des *, je ne sais pas. Habituellement ce sont les mots censurés qui sont ainsi masqués. Je vais faire remonter. 

6 Replies

• MISSNASHA's avatar
    MISSNASHA
    Seasoned Rookie
    6 days ago

Désolée demeurer sur l'ancienne version 1.116.232.1030.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Merci pour le retour MISSNASHA​ 
    Pour ta question concernant le numéro de version, il s'agit d'un bug sur le forum.

• MISSNASHA's avatar
    MISSNASHA
    Seasoned Rookie
    7 days ago

J'ai vidé le cache et effectivement tout fonctionne. Merci beaucoup !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Vider le cache n'entraînera aucune perte de tes données MISSNASHA​ 
    Puisque tu parles de mods, as-tu essayé de déplacer ton dossier Mods dans sa totalité puis de lancer la mise à jour ? 

Pour ce qui est des *, je ne sais pas. Habituellement ce sont les mots censurés qui sont ainsi masqués. Je vais faire remonter. 

• MISSNASHA's avatar
    MISSNASHA
    Seasoned Rookie
    7 days ago

Oui, j'ai déjà rencontré ce problème, cela a été résolu en retirant un mod graphique En effet, je me suis déconnecté et reconnecté ainsi que redémarrer l'ordinateur. Je vais tenter de vider le cache. Cela n'entrainera pas une perte de mes données ?

Juste comme ça, en éditant un sujet, pourquoi l'on ne peut écrire quelle version du jeu. Dans mon texte, c'est remplacer par des étoiles ?

• Bonjour ​ 
    J'ai pu voir que tu as déjà rencontré ce problème lors d'une précédente mise à jour. Il semble que le mise à jour avait débloqué la situation. Cela n'a pas été le cas cette fois-ci ? 
    As-tu essayé de te déco/reco sur l'application ? 
    As-tu vidé le cache de EA App ? 
    Tu joues bien sur pc ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,714 PostsLatest Activity: 3 minutes ago