Sims 4 objets et sims inaccessible
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.207.1020 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Au travail, vivre ensemble, vie citadine, chiens et chats, saisons, heure de gloire, iles paradisiaques, à la fac, écologie, escapade enneigée, destination nature, détente au spa, Vampires, être parents, dans la jungle, strangerVille, monde magique, star wars voyage sur Batuu, Soirée de Luxe, Accessoires effrayants, Jardin romantique, en plein air, accessoires vintage, Jour de lessive, premier animal de compagnie, moschino, mini-maisons, Tricot de Pro, Paranormal, Grandir ensemble, années lycées, vie à la campagne, loups-garous, décoration d'intérieur, Luxe dans le désert, intérieurs fleuris,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans ma partie, j'ai juste demandé à ma sim d'aller prendre une douche, de donner un bain à ses enfants, ou de nourrir le nourrisson.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Elle m'affiche une bulle indiquant qu'elle n'arrive pas a accéder, que ce soit au nourrisson pour le nourrir ou à la douche ou aux baignoires. Et lorsque je clique sur le besoin de sommeil, aucun ne va au lit, ni en autonomie. Je suis obliger de cliquer sur leurs lits et "dormir" pour qu'ils y aillent.
Que devrait-il se passer ? Elle devrait pouvoir aller à la douche (car rien n'est sur son passage), prendre le nourrisson dans les bras pour s'en occuper (car le nourrisson est seul dans une pièce vide avec ma sim à côté de lui), et faire prendre des bains aux bambins présents. Et lorsqu'ils sont fatigué et qu'ils n'ont rien à faire, ils devraient aller aux lits seuls.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour,
J'ai tenté de réparer mon jeu, je n'ai ni CC ni Mod, mais impossible de résoudre mon soucis.
Ma sim n'arrive pas à acceder à la baignoire ou à la douche, elle en a 4 dans sa maison, 3 différentes, et rien n'est sur son passage.
De plus, elle n'arrive pas non plus à s'occuper du nourrisson, comme si quelque chose la bloquait alors qu'elle est seul devant lui dans une pièce vide.
En plus de ça, mes sims enfants et l'adultes ne vont pas au lit seul, ni quand je clique sur leurs besoins de sommeil. Je dois cliquer sur chaque sims et sur leurs lits respectifs afin qu'ils aillent au lit.
J'espère que quelqu'un à une solution.
Bonne journée et bon jeu!