Forum Discussion
Bonjour,
Je viens d'aller sur dans une autre partie...S'était bourré de bug aussi, mais de tout genre.
Mon nourrisson a fait deux anniversaire de suite et s'est donc retrouvé enfant.
La mère devait faire passer un moment sur le ventre à la petite mais elle la posait puis la reprenait puis la reposait et finalement elle a fait passé un moment sur le ventre au petit...
Je les ai fait aller au lit a 17h tous car ils n'avaient rien dormit de la nuit précédente, et bien a 21h quand je les ai fait se lever pour manger leurs barres de sommeil qui étaient remonté à la moitié mais toujours rouge est redescendu direct comme si ils n'avaient pas dormit...
J'étais dans le monde de la ville, le festival des épices n'est pas parti ce qui fait que quand un autre festival est arrivé, tout se superposait.
J'étais aussi en carrière médecine, et alors que le temps pour la journée de travail arrivait au bout, le chrono à redonner 3h de boulot sans que je n'ai rien fait, puis la journée s'est terminé quand même à l'heure...
Je n'ai pas pu tester la baignoire pour les nourrissons juste l'adulte et l'enfant, mais bref, ce jeu est bourré de bug... j'espère vraiment que la mise à jour de ce soir résolve la majorité de ceux ci...
Et je n'utilise toujours pas de mod, je n'ai pas ce fichier mod dans mon dossier sim.
Belle journée quand même <3
Bonjour @Crystal25300
J'ai malheureusement l'impression que tous les bugs signalés à l'heure actuelle se sont donnés rendez-vous dans ton jeu... Ne m'en veux pas pour ce petit trait d'humour 😉
Je vois bien une proposition à te faire pour que tu retrouves "un jeu tout neuf", mais ça implique que tu ne touches plus, au moins en attendant des correctifs à tes parties en cours. :/
- Crystal253008 months agoNew Adventurer
Je ne t'en veux pas pour ce trait d'humour qui m'a fait rire aussi 😂
Si on devait pleurer à chaque bug dans les sims on n'arrêterait d'y jouer !
Pour une partie toute neuve il faudrait que je mette mes save de côté ? Pour reprendre une partie toute neuve ? Tu penses que ça suffirai ?
- sirhc598 months agoHero+
Tu peux en effet essayer une toute nouvelle partie, voir si cela fonctionne @Crystal25300 sans rien modifier d'autre. Ce serait déjà une première étape.
Mais je pensais à quelque chose de plus "expéditif". Créer un tout nouveau dossier Sims 4 en renommant le dossier présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien".
Au lancement le jeu créera un tout nouveau dossier, mais tes sauvegardes ne seront pas perdues puisque présente dans l'ancien dossier. Tu pourras toujours essayer des les réintroduire (de préférence à l'aide d'un copier/coller pour te simplifier la tâche et être sûre de tout conserver), ou attendre des correctifs.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 hours ago
Bud mode construction
Solved12 hours ago