Forum Discussion
Je ne t'en veux pas pour ce trait d'humour qui m'a fait rire aussi 😂
Si on devait pleurer à chaque bug dans les sims on n'arrêterait d'y jouer !
Pour une partie toute neuve il faudrait que je mette mes save de côté ? Pour reprendre une partie toute neuve ? Tu penses que ça suffirai ?
Tu peux en effet essayer une toute nouvelle partie, voir si cela fonctionne @Crystal25300 sans rien modifier d'autre. Ce serait déjà une première étape.
Mais je pensais à quelque chose de plus "expéditif". Créer un tout nouveau dossier Sims 4 en renommant le dossier présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien".
Au lancement le jeu créera un tout nouveau dossier, mais tes sauvegardes ne seront pas perdues puisque présente dans l'ancien dossier. Tu pourras toujours essayer des les réintroduire (de préférence à l'aide d'un copier/coller pour te simplifier la tâche et être sûre de tout conserver), ou attendre des correctifs.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 seconds ago
- 32 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
Code Triche
Solved4 hours ago