Forum Discussion

clxjdb's avatar
4 years ago

Sims 4 Pack décoration d’intérieur

Bonjour à tous! 

C’est la première fois que je poste sur un forum alors j’espère que j’arriverai à être concise. 

Je joue aux sims 4 avec des mods et CC mais pour autant je n’ai jamais eu de bug avec le nouveau pack décoration d’intérieur. 

Or, depuis 2/3 jours dès que ma sims se rend sur un lieu pour un contrat, à peine arrivée qu’il y a une notification comme quoi elle a fait quelque chose de non professionnel et même pas deux secondes après elle est virée alors qu’elle n’a même pas le temps d’aller toquer à la porte... 

Je souhaitais savoir si cela était arrivé à quelqu’un? Et si oui comment le modifier? 

Merci beaucoup à tous d’avance pour les réponses! 

5 Replies

• Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert mais il n'a pas été transmis me semble t'il pour l'instant, le temps d'éclaircir un peu la situation, un seul autre joueur a signalé ce problème 🤔 Vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" déjà, cela permettra de voir le nombre de joueurs affectés.

Dans le sujet il est demandé si votre sim était d'humeur tendue lorsqu'il est parti faire son contrat, est-ce que c'est votre cas ? 

• clxjdb's avatar
    clxjdb
    4 years ago

Bonjour, 

Non pas à mon souvenir. Justement je faisais en sorte que tout aille bien, j’ai même changé de tenue au cas où elle aurait été trop dénudée... Et c’est vraiment arrivé d’un coup sans MAJ ou quoi ou qu’est-ce.. C’est pour ça que je suis assez surprise. 

Merci pour la réponse et j’ai été ajouter un moi aussi sur le sujet. 

• @clxjdb Bonjour, tu peux enlever tes mods et CC du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g que tu laissera , ensuite tu peux faire un essais sans tes mods, CC si il n'y a pas de soucis c'est que le problème vient d'eux .

Très important vérifies les mises à jour de tout tes mods et CC si pour certains tu e trouves pas, qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.

Tout cela dans un premier temps, tu peux faire un essais en remettant tes mods, CC ( qui seront tous bien à jour).
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si ue solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • @Aria169 Bien sur comme le dit Henalexandre, cela peut faire partie des nombreux bug de ce pack. Ce qui ne t’empêche pas d'essayer ce que je t'ai proposer on ne sais jamais .
  • @Aria169 Merci beaucoup, j’essayerai de faire comme tu m’as proposé ce soir ou demain et je ferais un update pour dire si ça a marché ou non.
    J’espère que j’ai bien fait pour les XP ect, c’est la première fois que je suis sur ce forum!

Dans tous les cas, merci beaucoup 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 40 minutes ago