[Sims 4] plus de mode vie après installation d'une maison du catalogue
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai fait emménager mes sims sur un terrain vide. Sur lequel j'ai placé une maison meublée venant du catalogue.
Maintenant je n'ai plus le mode vie. Je ne peux plus contrôler mes sims et faire des actions. Je ne peux même pas sortir d'y jeu.
On me dit que je suis dans le mode dictatiel mais je ne vois pas d'options pour en sortir.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour @crny7
Si vous êtes sur pc, fermez le jeu à l'aide du gestionnaire de tâches.
- via un clic bouton droit sur Demarrer, puis un clic sur gestionnaire de tâche, et ensuite sélectionner la ligne mentionnant le jeu Les Sims 4, puis un clic sur Fin de tâche en bas de la fenêtre.
ou pour ouvrir le gestionnaire de tâche, appuyer simultanément sur les touches Ctrl+alt+suppr, ce qui ouvrira une fenêtre, sélectionner gestionnaire de tâches puis effectuer la démarche expliqué ci dessus.Le mode tutoriel dans le jeu peut être désactivé dans les Options du jeu, désactiver la case en lien avec le tutoriel et celle pour les quêtes de découverte depuis la page d'accueil du jeu dans les Options du jeu/Didacticiels et astuces avant de lancer une partie, puis quitter le jeu, et alors le relancer pour lancer votre partie