Forum Discussion
2 years ago
mais si je les met dans mon bureau, je n'y aurait pas accès dans le jeu, donc ça revient au même que les supprimer. N'y a-t-il aucune autre solution?
Parthenia_Galen
2 years agoSeasoned Ace
@Enora_Kiusata
C'est juste pour voir si le problème vient de là, orienter les recherches pour trouver ton problème et le régler.
Et non, ça ne revient pas au même que les supprimer. sauf si tu ne tiens pas particulièrement à ce dossier.
C'est juste pour voir si le problème vient de là, orienter les recherches pour trouver ton problème et le régler.
Et non, ça ne revient pas au même que les supprimer. sauf si tu ne tiens pas particulièrement à ce dossier.
- 2 years ago
D'accord ! Et aussi, simple curiosité: à quoi sert le dossier "localthumbcache"?
- Parthenia_Galen2 years agoSeasoned Ace
@Enora_Kiusata
C'est un fichier qui met en cache les images et d'autres données dont celles liées aux mods. Donc si tu as un mod pourri en jeu, même si tu enlèves le dossier Mod mais sans supprimer le localthumbcache.package, le mod pourri va laisser des traces. L'idéal, c'est de supprimer ce fichier localthumbcache.package chaque fois que tu mets ou supprimes des cc ou mods- 2 years ago
bonjour
j'ai exactement le meme problème , ça veut toujours pas fonctionner .
cordialement .
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago