Forum Discussion

ab998b4c49dedc7's avatar
8 years ago
Solved

Sims 4 problème de script depuis la MAJ 1.44.77

Bonjour,
Je viens ici car après plusieurs recherche, je n'ai pas réussie à régler mon problème de script,
Voici mon problème depuis la maj 1.44.77 mon jeu n'arrive tout simplement pas à lancer une des mes saves quand j'ai des scripts, un message d'erreur s'affiche me disant que j'ai un code d'erreur 3, j'ai déjà réinstaller mon jeu, Origin, ainsi que désinstaller tout mes mods j'ai déjà essayer plusieurs méthodes mais aucune n'a fait succès je me suis rendu compte que personne n'avait rencontré ce bug.
Merci d'avance
Cordialement

• Bonjour @kawadatv,

Les mods ne sont pas créés ni supportés par EA, c'est la responsabilité des créateurs de les mettre à jour pour qu'ils soient compatibles avec le jeu. Maxis ne peut pas corriger des problèmes sur des choses qu'ils n'ont pas développé ^^' Vous avez fait le choix de jouer avec du contenu personnalisé comme beaucoup d'entre nous et ça fait partie des risques du métier de devoir les mettre à jour (beaucoup de sites proposent des listings de mods devenu incompatibles pour vous aider), ça a été le cas et ça sera le cas à (presque) chaque mise à jour du jeu.

17 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

merci de m'avoir répondu aussi vite même si cela ne m'aide en rien et que je savais déjà tout ça, de plus le fait que Maxis ne corrigera pas les bug qui ne sont pas de leur fait, c'est juste logique et évident. il est décevant que vous n'ayez aucune idée ou solution allant dans mon sens à me soumettre je pensais qu'au vu du nombre de personne touché par ce soucis EA et Maxis aurait eu une idée pour palier à ce genre de soucis par soucis de la communauté de modeur.

pour finir mes mods sont mis à jours ce n'est donc pas de la que viens le soucis; j’espère ne pas vous avoir paru arrogant car ce n'est absolument pas mon intention mais je suis juste déçu de votre réponse, car avant de venir vous demander, j'ai cherché des solutions qui comme vous vous en doutez n'ont pas été probante...

encore une fois merci quand même de votre réponse et je reste à l'affût sur votre site, d'une solution approprié.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Je comprends bien votre demande mais je ne vois pas quel genre de solution vous attendez autre que ce qu'on propose dans chaque sujet similaire et qui a fait ses preuves jusqu'à présent c'est à dire retirer le mod et attendre un correctif de la part du modeur. Le problème est causé par un mod incompatible, il n'y a pas 36 choses que l'on peut vous proposer à notre niveau. Les moddeurs ont accès à la liste détaillée des modifications apportées par les mises à jour, à eux maintenant de faire des modifications à leurs créations si c'est nécessaire.

• Bonjour la seule solution que j'ai trouver est de changer la langue du jeu en anglais 

• gigibiguelo's avatar
    gigibiguelo
    7 years ago

Bonjour! Pour ma part c'est de même. Tout mes mods ( vêtement, construction , meubles et autres) fonctionnent sauf mon Andrew's pose player! J'ai moi même essayer de télécharger l'update du mod mais toujours pas. il m'est impossible de l'utiliser.

• blondie2411's avatar
    blondie2411
    New Novice
    2 months ago

je me permet je penses que le probleme est moins simple que cela car meme les mods mis a jours ne fonctionnent pas,c est vraiment un énorme bug sur l ensemble des scripts

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,339 PostsLatest Activity: 4 hours ago