Forum Discussion

Henalexandre's avatar
8 years ago

[Sims 4] Problèmes de textes et de traductions

Parce qu'il arrive que des fautes ou des erreurs de traduction se glissent dans le jeu Les Sims 4, nous vous proposons de nous signaler toutes celles que vous repérez dans ce sujet. 

Afin que le signalement soit remonté, pensez à joindre une capture écran pour que tout le monde voit de quoi vous parlez 😉

Merci à tous pour votre aide 🙂

Problèmes signalés :

35 Replies

• Bonjour, quand les sims sont au restaurant, l'option "sortir un gâteau" n'est pas disponible quand la table a un parasol car celui-ci gêne, en anglais le texte dit sûrement " the parasol is in the way" mais ça a té traduit par " le parasol arrive". (voir capture d'écran)

Merci d'avance et bonne journée.

• kath130's avatar
    kath130
    Rising Novice
    9 months ago

Bonjour! En jouant l'autre jour, j'ai remarqué une petite erreur de texte associé au trait de caractère «La pratique permet d'atteindre la perfection». La description de l'envie de «S'entraîner jusqu'à atteindre la perfection» n'est pas complète et il manque la fin de la phrase.
    Bonne journée!

• kath130's avatar
    kath130
    Rising Novice
    9 months ago

Bonjour! J'ai remarqué une autre coquille dans le texte du jeu, un mot manquant dans un pop-up lié à la carrière juridique. Selon moi, il manque le mot «fois»! 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Merci à toutes les personnes qui ont signalé des soucis de traductions. Ca nous a un peu échappé car avec le nouveau forum on peut parfois louper les nouvelles réponses. Mais c'est aussi ma faute, j'aurais dû surveiller le sujet manuellement plus souvent 😅

On a bien tout fait remonter aux équipes pour que ce soit corrigé au plus vite. Merci encore à vous tous-tes!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago
16,675 Posts