Forum Discussion

Hugodep2004_hug's avatar
4 years ago

Sims 4 ps4

Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problème ma galerie une fois ouverte n'affiche plus mes créations du tout et certaines apparaissent mais avec une croix rouge dessus et ça n'est que 1/4 de mes créations malheureusement je ne peux les télécharger. Sauf que j'ai remarquer que sur mon profil il y a encore les créations que j'ai partagé, j'aimerai savoir si je vais récupérer ma galerie, comment ? Et pourquoi ce problème ?

5 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Désolée je cherche des solutions mais rien,bcp pour les pc mais pour les consoles c'est introuvable! J sais que pendant quelques jours il y eut un pb avec la galerie et ce fut générale! Mais un post nous informe que cela est résolu .

Perso depuis un certains temps j'ai des croix rouges sur certaines de mes créations lorsque je clique dessus pour le supprimer il m'est notifié que l'objet est introuvable donc cela reste et rien n'y fait... Je ne suis pas la seule....

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Hugodep2004_hugo Il y a eu un problème général pour accéder à la galerie hier qui a été résolu dans la soirée comme l’a expliqué @Aria169. Ton souci est-il encore là ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 13 minutes ago