Forum Discussion

didoudi972's avatar
5 years ago

sims 4 rest

Bonjour,

J'ai récemment mis toutes mes extensions à jour dont Les Sims 4 Restaurant.

Quand j'installe les terrains pour pouvoir y accéder, il est fait mention que ces terrains ont été construit avec le code triche "bb.moveobject" or il s'agit des terrains de base. Je n'utilise pas cette option du tout. Il s'agit par exemple des terrains "La villa Bovine", 

Lorsque je me rend dans les restaurants, impossible de faire quoi que ce soit car le chef reste sans bouger devant le restaurant.

Avez-vous une solution?

Merci!

2 Replies

• @didoudi972 Bonjour, as-tu mis sur ces terrains des constructions provenant de la galerie ? As-tu des mods, CC ? Serait-il possible que tu es mis des objets avec le code triche sans que tu t'en rende compte ?
    Pour le bug au restaurent si tu faits une recherche das le forum sur la barre de recherche tu trouveras de nombreux posts à ce sujet, il y a de nombreux bugs avec ce pack qui commence à dater et ne sont toujours pas résolu, perso j'ai arrête de jouer avec ce pack dans l'attente d'une Maj qui puisse les résoudre .
  • Bonjour,

Alors oui j'ai pris les restaurants en question directement dans la galerie proposée par le jeu les sims. je n'ai rien téléchargé. je n'utilise pas non plus de codes triche. c'est vraiment la première fois que ça fait ça depuis que j'utilise ce jeu. Mais quand je les place sur des terrains il est fait mention que ces restaurants ont été mis en place avec un code triche or il n'y avait pas ça avant.... enfin je vais voir ce que je peux faire.

Merci de cette réponse, je verrai ce qui est dit sur le sujet sur les autres forums.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,812 PostsLatest Activity: 14 minutes ago