Anonymous
10 years agoSims 4 sous Windows 10
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car depuis que j'ai fait la mise à jour de mon ordinateur, il est désormais sous Windows 10, je ne peux plus jouer aux Sims 4. C'est à dire que l'écran est no...
Le DXDiag est incomplet, copiez-collez toutes les informations, sinon nous ne pourrons pas vous aider de manière optimale.
Pour vous rappeler mon petit problème : au lancement du jeu l'écran devient noir, mais j'ai quand même la musique du jeu et la souris qui s'affiche. Ce qui est quand même étonnant... Je ne trouve pas de solutions, j'ai pourtant mis les drivers à jour. J'ai vraiment l'impression que c'est depuis la mise à jour de mon pc en windows 10. Je trouve vraiment dommage, j'ai quand même acheté le jeu et ses disques additionnels pour au final, ne pas pouvoir y jouer. Je n'ai reçu aucune aide de la part de Electronic Art. J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider... Merci d'avance.
Les pilotes de votre carte graphique intégrée datent de 2012 (!)
Néanmoins vous disposez d'une autre carte plus puissante, définissez-la pour qu'elle gère le jeu : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/setting-up-a-graphics-card-gaming-profile/