Bonsoir Magylola 🙂
Si ceci n'a pas servi à rétablir vos interaction, alors oui hélas, je pense que seule une bonne mise à jour future serait alors d'un grand recourt, mais faudrait que Electronic Arts ait ceci en priorité, et encore hélas, pour l'heure je pense que là bas ils sont plutôt à bûcher sur du nouveau contenu, et dans l'immédiat ce souci ne sera alors pas sur le point de se résoudre :/
Mais il ne faut pas désespérer, parce qu'il y a toujours une mise à jour du jeu avant l'arrivée d'un futur ajout de contenu, alors peut-être qu'à ce moment la mise à jour gérera nombreux de ces petits bugs que tout le monde rencontre, aléatoirement, ces derniers temps 🙂
Si non, si votre vampire n'est qu'à l'aube de son existence, et si il n'a pas encore avancé très loin dans ses capacités de vampire, je vous proposerai bien de le remplacer par son clone que vous avez en sauvegarde dans votre bibliothèque, juste pour voir si en repartant sur celui-ci vos interactions fonctionnent à nouveau?!
Pour ne pas perdre votre partie en cours, enregistrer là une seconde fois mais sous un autre nom, cela préservera ainsi votre première partie, puis repartez sur cette seconde sauvegarde enregistrée pour aller changer le sim vampire, et voyez ce qu'il se produit alors lorsque vous tentez de cliquer sur un autre sim 🙂
Pour modifier le sim vampire, je vous conseillerais de passer plutot par le plan des mondes lorsque vous arrivez sur la fenêtre de jeu où se trouve le monde où vit votre sim, puis vous cliquez à l'endroit de sa maison, puis au niveau des icônes qui ce sont affichée en bas à droite de l'écran, cliquez sur celle qui a 3 petit points, puis sur l'icône Gérer le foyer, et sur la petite fenêtre cliquez sur l'icône "Modifiez, ajoutez ou supprimez des sims du foyer dans créer un sim ", le Créer un Sim va s'ouvrir avec votre foyer, cliquez sur l'avatar de votre sims vampire, et ensuite sur la petite croix "Supprimer" qui est dessus, et alors allez dans votre bibliothèque pour rechercher son clone et l'ajouter au foyer, validez votre choix en cliquant sur l'icône Jouer en bas à droite de l'écran, et voyez alors en allant jouer ce foyer si votre sim vampire peut avoir contentement en cliquant sur un autre sim 🙂