Bonsoir, Je rencontre un problème avec les Sims 4 Vampires... En effet, mes sims vampires (seulement) ne peuvent pas interagir avec d'autres sims. Ils peuvent interagir avec les objets mais cliquer...
Je viens de relire votre énoncé et je pense soudain à autre chose, parce que je me rend compte que vous dites "que le vampire soit créé dans le CUS ou déjà existant ne change rien.", et alors je me dis, et avec les sims humains devenus par la suite vampire au cours de leur vie de sims, est-ce que ceux-ci aussi ils n'ont aucunes de ces interactions de disponibles?!
Peut-être que le souci il n'est que avec des vampires déjà créé à la base, soit par le jeu soit par vous dans le CUS, et si c'était le cas finalement?!
En tout cas ça ne coûte rien d'essayer de recréer un sim de votre sim dans le CUS mais en le laissant humain, puis une fois dans sa vie de sim dans son foyer, suivre les étapes qui le mènerons à l'état de vampire, et ensuite alors vérifier si lui il peut les utiliser les interactions propres aux vampires?!
Je croise les doigts ma foi!!! 🙂
Si non, il n'y aura plus qu'une alternative hélas, attendre un correctif, parce que je ne vois pas d'autres piste pour l'instant pour pouvoir gérer ce souci par un astuce sur le jeu 🙂
Mais je reste en alerte, peut-être un truc me viendra à un moment donné 🙂
Essayez ce que je vous propose ci dessus et dites nous ce qu'il en sera 🙂
Et ce ne serait pas votre partie de jeu qui serait corrompu par hasard?! Ça arrive parfois hélas :/
Et si vous tentiez de créer une toute nouvelle partie, afin d'installer ce sim vampire dans une maison non construite par vous mais une maison du jeu, et voir alors si ces interactions fonctionnent dans un monde qui démarre pour la première fois?!
Nouvel échec hélas 😕 je rencontre toujours le même problème, même avec une nouvelle partie.
J'ai d'ailleurs été voir une ancienne sauvegarde avec une autre famille de vampire qui à l'époque fonctionnait bien mais qui maintenant rencontre ce problème 😞
Et désolée que toutes ces démarches n'aient pu vous restituer les interactions pour votre Sim vampire. :/
Ce bug des interactions est assez aléatoire chez les joueurs, et ceci, pas que avec des Sims vampires, il en est de même pour d'autres interactions pour les Sims non vampires et pour toutes sortes de situations de vie pour ces Sims là. Certains joueurs ont réussi à y palier avec l'usage de quelques astuces dans le jeu, mais là encore tous les astuces ne fonctionnent pas forcément pour tout le monde. Chez certains joueurs cela corrigera le souci et chez d'autres pas du tout, et les raisons en sont ignorées! Que cela soit en présence de contenus personnalisé, ou sans cette présence dans le jeu, ces bugs sont là, et soit ils se résolvent assez vite, soit ils persistent a ennuyer hélas 🙂
Il n'y a plus que EA je pense qui pourrait éventuellement corriger ce bug des interactions, mais bon, ironie bien sur, car depuis le début des mises à jour et correctifs successifs, tous les bugs sont aléatoirement résolus eux aussi! :D
Et je m'explique 🙂
J'en souri mais ce n'est pas vraiment marrant d'être touché par ces genres d'aléas :/
Après mises à jour et/ou correctifs :
- Chez certains joueurs, tout reste à l'identique, jamais aucun bug à l'horizon,
- Pour d'autres joueurs, ils sont toujours à avoir leurs mêmes bugs,
- Et chez d'autres joueurs qui n'en n'avaient pas des bugs, ou pas ceux ci répertoriés par de nombreux joueurs sur le moment, ils sont soudain apparu chez eux ces bugs, alors que leur existence était connu depuis longtemps déjà.
Comme quoi, on ne pourra pas être certain d'être un jour en présence d'un remède définitif pour ce qui concerne nombreux bugs, voir tous, puisque depuis le début de l'arrivée des bugs sur ce jeu, rien jamais ne se résout définitivement chez tout le monde en même temps 🙂
Encore désolée si vous ne pouvez toujours pas bénéficier d'un sim vampire totalement jouable Magylola 🙂
Et je vous remercie aussi pour votre patience, mais aussi vous encourage en votre grande capacité qui est votre à vouloir toujours persévérer, vers des recherches de solution 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 6 minutes ago