Forum Discussion
Je ne peux récolter que des fruits et légumes sur ma parcelle, aucune autre récolte n'est possible.
J'ai fait camper mon sims des jours entiers, même. Ca n'a rien arrangé. Merci en tout cas pour l'info sur les champignons nocturnes :-)
Tiens nous au courant.
( J 'ai également ce pack et je n'ai pas ce problème).
- 4 years ago
Tous mes pilotes sont à jour, ainsi que Windows. Je n'ai pas Visual C++.
J'ai toujours le même problème.
(Vous avez de la chance. En ayant le même pack, il semblerait que certains rencontrent ce problème et d'autres non. Ah, les joies de l'informatique !).
- Seyjin_o4 years agoHero+@Pryce34 Le jeu ne peut pas fonctionner sans Visual C++. C’est une API qui est utilisée par de nombreuses applications sur Windows.
Par contre, pour le problème de récolte ça reste un mystère. Désolée.- 4 years ago
Ah oui, j'ai fini par trouver les fichiers (il y en a plusieurs) : effectivement, j'ai cliqué sur "réparer" pour certains (tous ceux pour qui cette option était accessible), mais lorsque je redémarrage, ces mêmes fichiers peuvent être encore réparés.
Quant à les désinstaller... je les récupère comment après ? Pardon pour mes questions bêtes, mais si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, ce serait super.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 13 hours ago
- 15 hours ago