Forum Discussion

Pryce34's avatar
4 years ago

Sims 4 Vie à la campagne - Problème de récolte

Bonjour,

J'ai le nouveau pack "Vie à la Campagne" mais je rencontre un souci : impossible de récolter des produits en forêt. 
Il y a bien un ou deux petits tas de terre qui indiquent les champignons nocturnes après avoir fait toutes les saisons et avoir envoyé mon sims tous les jours en forêt pour les récolter, ainsi que les autres produits, impossible de récolter. Pareil pour les autres plantes. Je vois les plantes, il y a les options déraciner et contempler et... pas récolter ? 

J'ai vu des vidéos avec des "coins à champignons"  à récolter, je n'en ai repéré aucun nouveau après avoir vérifié toute la carte. Et après avoir fait passer une année entière.

Auriez-vous une explication ? Merci.

17 Replies

• @Pryce34 Et vérifies en premier, avant toute chose, que tu as bien la dernière version de Visual c++
  • Bonjour, 

J'ai le même problème sur ps4 mais pas partout. Dans e centre ville il y a des plants mais il ne sont jamais prêt à être récolté il n'y en a qu'un très rarement (prêt du coin de pêche) et dans certain plant dans la forêt. Je soupçonne les habitants de soit récolter, soit déraciner. Je m'explique pour déraciner, comme se sont des plant fixe il réapparaisse directement en tant que poussent et grandissent totalement en a peine une journée car normalement ces plants là ne peuvent pas disparaître. J'ai vu beaucoup de pnj devant les plants de la ville. De plus je trouve bizarre que sur les terrains où il y a de quoi faire pousser, il n'y a rien comme si les familles avais un jardin mais qui n'en faisais rien ce qui n'ai pas très réaliste. Il me semble que dans les autres villes il y a des fruits et légumes chez certaines personnes. Je pense à un bug comme pour l'argile (qui revient de temps en temps) les sims doivent systématiquement récolter ou déraciner. Par contre les pnj sur mon terrain ne s'occupe pas de mon jardin et ça c'est très sympathique ! 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @SUSHI7301 Bonjour, je suis d’accord avec ce que tu dis, il y a de nombreux bugs divers et varier...
    De toute façon , réparer, avoir la dernière version de Visual c++ ne fera pas de mal au contraire et certifiera que c'est bien bug.
  • Bon, ben j'ai tenté de supprimer un Visual C++, sauf qu'impossible de le réinstaller, tout buggue.

Je suis allée voir sur l'aide Microsoft mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est juste du chinois... voilà...

Et le lien transmis était incomplet. Bon ben je vais lâcher l'ordi par la force des choses et aller me balader, lire etc... à défaut de jouer aux Sims. ^^'

Merci en tout cas du temps pris pour tenter de résoudre mon problème.

• Bonjour avez-vous trouvé une solution car je suis dans la même situation ... 🤐

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 14 minutes ago